Réparation ordinateur portable lille

Au secours ! Mon portable est cassé !

Votre portable est cassé, et vous ne savez pas quoi faire.
Vous avez cherché sur internet et n’avez trouvé que des sociétés de dépannage sur Paris.
Pas de panique ! Ma Boutique Micro vous offre ses services pour remettre à neuf votre ordinateur.

Mais on peut vraiment tout réparer ?

Dans la limite de la disponibilité des pièces, presque tout oui.
Voici les cas les plus courants :

Et combien ça va me coûter ?

Difficile à dire sans avoir vu l’ordinateur ! Chaque machine est composée de pièces conçues sur mesure. Les tarifs dépendent donc du modèle, et bien sûr, des dégâts.
N’hésitez pas à passer au magasin avec l’ordinateur cassé, nous vous donnerons notre avis et si possible, nous établirons un devis.
Soyons honnêtes, la réparation d’un ordinateur portable n’est pas donnée, mais cela coûtera souvent moins cher que l’achat d’une nouvelle machine. Dans tous les cas, si l’ordinateur ne s’allume plus, nous pouvons toujours récupérer vos données.

Quelle est la procédure à suivre pour la réparation ?

La première chose à faire est de nous amener l’ordinateur. Même si le problème est évident et que vous pouvez le diagnostiquer vous-même, nous ne pouvons pas établir un devis sans voir la machine.
En fonction de la situation, nous établissons un devis immédiatement ou nous conservons la machine 48h à 72h en moyenne avant de vous recontacter.
Lorsque l’étendue des dégâts n’est pas identifiable, nous devons démonter l’ordinateur pour savoir quelles pièces devront être remplacées. Si vous décidez de ne pas valider le devis de réparation, des frais de prise en charge vous seront facturés pour un montant de 29€.